Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie charge

• Bonjour, malheureusement la capacité d'autonomie est assez faible. Le PC se décharge assez rapidement

• Bonjour

Pour ma part environ 4h

• Sincèrement je vous conseille pas de prendre cet ordi.. Ca va faire 3 ans que je l'ai et il a commencé a faire ses caprices de batterie dès la 2eme année, en bref, des que la garantie s'acheve tout change.

• bonne autonomie

• Bonjour,

Je dirai que je peux regarder deux émissions de 1h30 chacune.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bien à vous.

MH

• Bonjour,

Personnellement j'ai utilisé mon ordinateur à 9h00 ce matin pour une utilisation de présentation diaporama, il est 12h50 il me reste 14 e et je vais le mettre en charge maintenant.

Je pense que tout dépend de l'usage mais globalement 3/4h.

• Bonjour, tout dépend ce que vous faites. Je dirais 7h de traitement de texte par exemple, 5h de recherche internet et 3h de vidéo.

• Alors je l'ai depuis 4 ans, je ne suis jamais tombée en rade je dirais 6 h d'autonomie, et 1h 30de recharge même moins.

• Bonjour, je travaille en général sur le pc de chez moi. Mais je dirais qu'il a une bonne autonomie. Au moins plusieurs jours sans que je le recharge. Désolé mais j'ignore le temps exact. Après je suis ravie de ce pc.

bonne journée

• Bonjour,

Le mien a 1 an et demi et il tient environ 6h, sachant que je ne prends pas vraiment soin de ma batterie, je le laisse souvent charger toute la nuit :)

J'espère que ça aide !